Voiture de location Islande
Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Islande comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.
Mini-guide de Islande
L’île, situé dans l’Atlantique Nord (entre la Norvège et le Groenland), l’Europe deuxième plus grande île – mais a une population relativement modeste (306 694 habitants en 2009). Historiquement, l’île a été un Norvégien (et, éventuellement, danois) compétence. En 1918, toutefois, l’autonomie en Islande, mais avec le roi du Danemark en tant que chef d’État officiel. Depuis 1944, le pays a été une république indépendante.
La plupart de l’île est constituée de roches volcaniques, et le pays a encore plusieurs volcans actifs (par exemple Hekla). La côte est caractérisée par des fjords et des montagnes, tandis que l’intérieur de l’île est dominée par les glaciers. Le plus grand d’entre eux, le Vatnajökull, a une taille de 8.300 km2.
Le climat en Islande est souvent décrit comme l’Atlantique, et est un croisement entre un climat tempéré et un type de climat polaire. Les étés sont relativement frais (moyenne de + 11 degrés C en Juillet), tandis que les hivers sont doux (moyenne – 1 ° C en Janvier).
capitale islandaise, Reykjavik (environ 118.000 habitants), située à la côte sud-ouest de l’île. C’est le domaine le plus peuplé de l’Islande, et de proximité est également la deuxième plus grande ville – Kopavogur et Hafnarfjordur. Plusieurs des attractions touristiques du pays principaux sont également dans cette partie du pays, y compris Thingvellir, les Vikings « vieux trucs quelque part. Par ailleurs, des sites populaires dans le pays doit parc national du Vatnajökull et de la célèbre source d’eau chaude de Geysir mentionnés.
L’aéroport principal de l’Islande est aéroport international de Keflavik, situé à 50 km au sud de Reykjavik.
voiture de location offrent Comparatiflocationdevoiture.fr à Borgarnes, Reykjavik et l’aéroport de Reykjavik.